Providencia

Publié le par nath

coucou les zamis...

suis bien arrivée a Providencia apres 2 avions et un mini coucou de 21 places.... une journee de trajets pour arriver sur une petite ile, sans touristes, toute verte, et avec des petites maisons de bois de toutes les couleurs...une mer bleue turquoise.. et une petite chambre face a la mer, pour me poser dans ce magnifique environnement.... et ce pendant une semaine.........

demain je commence mes cours de PADI, en fait je fais le NAUI, mais c pareil...
alors, je vous fait des gros bizouxxxxxxx et je vous dis a tout bientot avec de belles photos........

Muackssssssssssss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hola mi pocholina , espero que tus oidos se porten bien, un besazo y hasta pronto
Répondre
S
alors la petite sirene qu'est ce que tu vois au fond de l'océan?
Répondre
B
Salut Nathalie,<br /> <br /> you are doing a great trip and I have been in some places like Carthagena and Bogota but many others I still want to see. <br /> Stock all this impressions very well and keep in good form, all the best from the cour St. Emilion - Birgit
Répondre
P
Salut sister!!!<br /> moi jve des fotos des petites maisons de toutes les couleurs...<br /> Bisous
Répondre
O
Salut la nath,un petit coucou de la francia. Après toutes ces belles photos sur terre on attend les photos sous leau. Fait nous rêver jusqu'au bout!!!Bisous Orelie
Répondre