Sábado de Gloria (Glorious Saturday)

Publié le par nath

Vous vous rappelez les superbes photos prise sur l'ile paradisiaque avec une mer bleue turquoise, et entouré de charmants garçons... Et bien voila, vaut mieux tard que jamais, je vous présente la Bande Annonce du Court Métrage intitulé "Samedi de Gloire" Réaliser par Santiago Lopez Ortiga et produit par moi même en Février dernier sur Isla Grande, dans les Caraibes.

 

 

Je vous laisse découvrir ces images en silence et vous invite à me laisser vos impressions...

 

 

Trailer: Sábado de Gloria - Shortfilm from Santiago Lopez Ortiga on Vimeo.


 

Le court fut présenter la semiane dernière a Morelia, Festival du Film au Mexique et eu de bonnes critiques...

Nous essaierons durant cette année de lui faire faire le tour du monde des Festivals, c'est pourquoi je ne peux vous le montrer en entier.. Mais dans l'espoir qu'un jour peut être, il serait temps de vous mettre à l'Espagnol...

 

des bécots..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est pas mal du tout le court j'aime bien, dommage, j'en aurais bien vu un peu plus<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello Nat,<br /> Super Bravo ! ca fait qu'un an que tu est dans mon pays et tu assures !<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre