Des news.. Des nOuvelles... et des bonnes en plus...

Publié le par nath

Hellooo!!!

 

Je sais, je sais j'ai dit que je serai plus assidu, et je le suis, dans mon travail au moins!! lol...

 

Bon alors des Nouvelles,

La premiere et une des meilleures de l'année: Le court métrage que nous avons fait l'an dernier sur les îles du rosaires Sàbado de Gloria est en compéticion officiel au Festival International de Cartagène de Indes.. Tanannn...

 

Toutes les infos sur ce link, et le trailer aussi:

http://www.festicinecartagena.org/int_peli.php?id=168&a=Competencia+Iberoamericana+de+Cortos

link

 

Deuxieme Nouvelle: 

Un autre petit court produit par mes soins entre amis, pour tous, parce que muet:

 

 

 

Et troisiemement:

Une journée de tournage à Ciudad Bolivar, pour une video Institutionelle, histoire de vous montrer le plus grand quartier d'invasion de Bogotà, où vivent plus de 2 millions de personnes qui ont fui au cours des 30 dernieres années les violences de la guerre et qui constitue aujourd'hui un des quartier le plus grand de la capital.

 

P1100654

Ciudad Bolivar - Siera Morena

 

P1100655

Ciudad Bolivar - Siera Morena

 

P1100639

Ciudad Bolivar - Jerusalem

 

P1100651

Ciudad Bolivar - Vue sur les quartiers sans rues, eaux, et electricité

 

P1100642

Ciudad Bolivar - Jerusalem

 

P1100648

Ciudad Bolivar -

 

P1100645

Tournage d'une video institutionelle de Infrarrojo, avec Camilo, Realisateur, David, Responsable Comm de l'Université Javeriana pour laquelle nous faisions la video, Viviana a la caméra, Oscar, Assistant, et moi comme productrice..

Et les infirmiers que nous suivons dans leur travail, qui expliquent les règles d'hygiène de base aux enfants de ces quartiers défavoriser.

 

P1100656

Vue sur Bogotà, de la montagne où se trouve Ciudad Bolivar, le quartier d'où sortent, les voleurs, les policiers, les militaires, les paramilitaires, les guérilleros, les assassins, et des gens très bien...

 

 

Et pour finir, je ne pense pas vous avoir présenté mon agence, voici le site web avec toutes les infos sur nous et notre Book Audiovisuel de documentaire et l'autre plus général..

http://www.infrarrojoimagen.com

link

Vous pouvez aussi regarder plus de videos sur notre vimeo, http://www.vimeo.com/infrarrojo/videos

link

Et notre derniere pub afin de nous vendre nous même..

 

Crea Imagenes from Infrarrojo Ltda. on Vimeo.

 

 

Voila à quoi je passe mon temps...

 

 

Cette année j'ai pourtant décidé de revenir à mon premier amour, la photo, avec pleins de projets que j'espère concrétiser dans les prochaines semaines, mois. Il est bien entendu que je vous tiendrai au courant..

 

Et tout bientôt sur mon blog, les vacances avec Myriam, qui est venu me voir et a pu découvrir un bout de mon beau pays...

 

Des bizouxxx à tous, et n'hésitez pas à me dire ce qui vous a plut!!

Muaaaaaaaaaaaaa

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
OFFERT DE PRÊT ENTRE PARTICULIER<br /> Nous sommes des Particuliers retraités , nous vous offrons de prêt de 1.000€ à 75.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 1,75%. Nous aidons financièrement<br /> des Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement à 1,75% d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts<br /> locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Prêt juste, honnête et fiable. Contactez dès maintenant et faites connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.<br /> E-mail: eugenia.henrichon@gmail.com
Répondre
N
Grand merci pour le partage, c'est vraiment sympa.<br /> Le lien que tu as mis sur ton commentaire est faux, mauvaise adresse me dit-on.<br /> Bonne journée
Répondre
F
<br /> Gracias por las felicitaciones Prima!!!<br /> Muchos besos de tus primos desde el otro lado del charco!!! Muack!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahaaah! tu te fais appeler Nathalia....<br /> c'est cool il est mignon ce petit court métrage! mais tu dis que c'est un film institutionnel, qui vous commande ce genre de film???<br /> Félicitation pour le festival, je croise les doigts pour vous!<br /> Besitos<br /> <br /> <br />
Répondre