NY, NY....

Publié le par nath

Pour la petite histoire,

 

Pour les 50 ans de Maman, tous ses amis et ses deux filles lui avaient offert un voyage a New York, qu'elle et Pat ( ma sister) avait prevu de faire debut juin... Alors des que j'ai eu mon Visa, je me suis dit que ça serait bête de ne pas en profiter vu qu'elles allaient être sur le même continent et je me suis payé un petit trip a NY pour les voir et faire du shopping... lol...

 

Voila les retrouvailles apres 8 mois en images... jejeje...

 

Image 4

Mum, Pat et moi au 84eme etage de l'Empire State Building...

 

Image 18

Mam, avec Manhattan en arriere plan...

 

Image 21

Et la, on est au 102eme etage... Moi ça m'exite pas plus que ça.. J'ai le vertige...

 

Image 22

C'est elles qui voulaient monter....

 

Image 20

Maman, l'artiste photographe.. elle est pas mal du tout cette photo!!!

 

Image 40

Brunch traditionnelle au Cafe Orlin.. un delice...

 

Image 44

Soirée Jazz au Saint Nick's Place... un regal comme d'hab...

 

Image 11

En compagnie d'Arthur bien sur... qui cette fois m'a donné les cles de son appart pour que je puisse debarquer a NY quand je veux... jejejej...

 

Image 23

un peu de shopping...

 

Image 29

Trop New Yorkaise ma Sis.... ;-)

 

Image 26

Le monde de la consomation... lol...

 

Image 17

Time Square... meme les flics scintillent...

 

Image 14

Apres avoir 412 fois la mini statue de la liberté a Paris, elles ont enfin vue la GIGANTESQUE...

 

Image 5

Et encore nous 3, sur le Brooklyn Bridge....

 

Image 7

Sis and I, on est aps trop belles?? sans se vanter???!?!? :p

 

Image 8

Que c'est bon de te voir rire....

 

Image 10

Et un vraie cheeseburger et un Canecola chez Dinner dans Williamsburg... Brooklyn...

 

Image 2

En compagnie d'Arthur et Sara... Que du bon...

 

Image 12

derniere soiree, en super bonne compagnie avant de rentrer a la maison!!!!

 

C'etait kool de les revoir apres autant de temps... sur un terrain etranger pour nous trois... un petit voyage en famille...

Faudra remettre ça et pourquoi pas chez moi a Bogota... jejejeje...

Mum and Sis, je vous aime... et loin des yeux, tout prees du coeur..... ;-)

 

Pleins de bizzzzzz

 

Et maintenant, faut que je me remette au boulot.. faut trouver des choses a produire.. si vous avez des idees, ou des prod a me faire passer pour pas cher, n'hesitez pas.... lol...

 

Pleins de Becots a tout le monde...

 

Et je repete, vous pouvez vous inscrire a la newsletter pour recevoir un petit mail des que je post un article...

A bientot..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article